Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
4 février 2010

Mon petit plaid Abécédaire ...

Aujourd'hui, c'est la grisaille qui règne sur nos têtes ...

Une envie alors de vous dévoiler discrètement mon encours ...

D'abord des petites réflexions, puis un dessin ... 

DSC02095

Une envie de tons "fondus"...

Une envie de mélanger des cotonnades avec du chanvre, du lin, du linge ancien, des dentelles, des galons ...

DSC02088 DSC02089 DSC02090

DSC02091 DSC02092 DSC02093

DSC02094

Laissez-moi encore quelques jours, voire quelques petites semaines, pour achever mon ouvrage et je vous offrirai tous les détails.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel doux projet en perspective... vivement les détails !!
L
Ca a l'air superbe !<br /> Des couleurs comme j'aime... ohhhh...
K
j'ai hate de voir la suite<br /> bizzzzzzzzzz
C
ça va être beau !!<br /> un plaid avec différents beaux tissus et des dentelles et des p'tites croix ... ça me plait !<br /> bonne soirée ! clairette
I
que c'est beau!!j'ai fait une belle promenade sur ton blog, je m'inscris à la news letter. Bonne continuation à toi.Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité