Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
1 février 2010

SAL Douceur de vivre ... finition ...

DSC02087

J'ai adoré broder cette grille de Jardin Privé, et j'ai eu envie de la monter en coussin ...

DSC02081

le tissu couleur framboise m'a été offert par La Prunelle Grise ici  et le tissu fleuri provient de chez Paprika Cotton ...

DSC02083

une petite médaille ange provenant de chez Marie et Gustave veille sur les petites maisons.

DSC02085

Je vous souhaite une belle semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beautiful!
L
C'est magnifique !
K
Ho que c'est jolie!
T
C'est vraiment superbe cette finition!<br /> Bisous Tinou
B
Ta finition est très très belle!!! C'est vrai...<br /> Ce modèle était très agréable à broder!!!
Publicité
Newsletter
Publicité