Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
9 janvier 2010

Des trésors made in Isabulle ...

Il y a de ces ficelles sur lesquelles on ose pas tirer ... en voici un exemple ...DSC01989

Mais la curiosité grandissant, on franchit le pas délicatement ... et ce sont des trésors que l'on découvre avec des yeux émerveillés ...

DSC01990

Un répertoire d'adresses et un carnet de notes, outils indispensables à une bloggeuse ! Et mon sac en était bien dépourvu !

DSC01991

Isabulle a donc eu l'idée géniale de combler ce manque à sa façon, sans le savoir, avec ses doigts de fée, et en respectant mes goûts !

DSC01992

DSC01993

Merci du fond du coeur Chère Isabulle !

Bon week-end à vous toutes sous la neige et le froid piquant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je dirai la même chose , une merveille , je me promene et je découvre de si belles choses.Tu as été gatée par cette personne.J'adore le rose alors ...Bisous Isabelle
P
Tu as utilisé le mot juste : une merveille !!!!
C
c'est magnifique !! j'aime beaucoup !! je pense que c'est fait en cartonnage ?
L
ohhhh quelles jolies couleurs! quel bel objet! j'adore!<br /> bise coco
B
Isabulle a des doigts de fée... tout ce qu'elle touche se transforme en merveilles...!<br /> Tu es gâtée!
Publicité
Newsletter
Publicité