Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
4 janvier 2010

La bienvenue en 2010 ...

C'est de cette façon que Flobrode me présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année ... et je l'en remercie vivement, ce petit coussinet trop beau est brodé avec délicatesse et sent trop bon la lavande ... je suis sous le charme !

Côté pile

DSC01963

Côté face

DSC01965

Puis c'est au tour de ChocoFlo avec ce merveilleux coussinet aux tons que j'affectionne beaucoup ... 

DSC01957

C'est une année qui ne peut que bien commencer avec ces gâteries !

Merci du fond du coeur les filles !

DSC01960

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorables !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
M
J'aime beaucoup la délicatesse du coussinet avec la rose<br /> Très joli cadeau<br /> MF
V
Ils sont trop jolis ces petits coussinets! grosses bises
L
Adorables petits riens qui font tant plaisir !
C
tous mignons ces ptits cadeaux ! voilà de quoi commencer l'année avec le sourire !<br /> bisous, clairette
Publicité
Newsletter
Publicité