Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
18 décembre 2009

Joyeux Noël !

DSC01872

C'est sur cette lumière que je vous souhaite un très Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année !

J'ai réalisé cette couronne à l'aide d'une couronne de paille que j'ai recouverte de jute, puis j'y ai collé des flocons et des coeurs en écorce, des étoiles en zinc (provenant de la Malle de Clarisse), le médaillon ange en haut et la boîte d'allumettes Nuit de Paix proviennent de chez Phome d'Amour.

Les étiquettes en bois peint Noël provient de chez Zinc et Grisaille, et les étiquettes anciennes en papier de la Villa St Ange.

Je vous remercie vivement pour toutes vos visites, votre fidélité et vos doux commentaires qui me vont droit au coeur. Pour cela, je vous donne rendez-vous dès le début de l'année 2010 si vous le voulez bien ... A très bientôt !

Poupette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous mes voeux t'accompagnent pour l'année qui commence !! bonheur santé et créas !!
T
Je te souhaite une belle année, une belle santé, du bonheur, de la sérénité et surtout... beaucoup d'amour !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
L
je te souhaite une bonne annee
C
Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille.<br /> Bisous et à bientôt sur le net.
C
Bonne année, bonne santé et beaucoup de bonheur pour toi et toute ta famille.<br /> Bisous et à bientôt sur le net.
Publicité
Newsletter
Publicité