Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
12 décembre 2009

Noël ...

et les cadeaux qui atterrissent comme par magie au sapin ...

DSC01845

Voici le paquet de plus près ...

DSC01847

et maintenant le contenu ...

DSC01850

2 superbes magnets made in Prunelle ! Mon réfrigérateur aura la classe à présent grâce à toi Chère Prunelle Grise !

Un grand MERCI à toi, je les adore ! et ma cuisine aussi !

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà noel<br /> me serai je trompée de date...<br /> non toi tu prends de l'avance<br /> sylvie
G
ouhhh là !!! c'est frigo haut de gamme maintenant !! rires !!
D
Ils pleuvent actuellement sur certains blog pour notre plus grand plaisir<br /> Je ne me lasse pas de les admirer<br /> Je te souhaite une douce journée<br /> Pascale
N
Ca commence a arriver de partout !!!
T
J'avais découvert ces magnets sur son blog, ils sont rigolo, doux dimanche
Publicité
Newsletter
Publicité