Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
23 novembre 2009

Très gâtée ...

par Pascale alias Des Chouquettes et des points ici  ... voilà ce qui a atterri dans ma boîte aux lettres ce midi comme par magie ...

DSC01701

Pascale a réalisé un superbe pochon en lin personnalisé rien que pour moi ... jugez-en plutôt ...

DSC01705

avec de magnifiques petits détails que je vous laisse découvrir ...

DSC01711

et au dos ...

DSC01712

C'est vraiment trop mignon ... Cette merveilleuse création était accompagnée d'une très jolie carte ancienne et une superbe pince étoile ! De quoi illuminer cette journée de tempête et de pluie ...

Je te remercie du fond du coeur ma Chère Pascale, je suis aux anges !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet, c'est magnifique! Bravo à Pascale.
L
Il est magnifique. C'est magnifique de recevoir un aussi joli présent!!!!<br /> Moi aussi, un petit paquet est arrivé et j'en suis encore toute éblouie!<br /> C'est une belle amitié!!!<br /> Bisous Poupette
D
Adorable !<br /> J'ai pu voir les jolies créations de Pascale<br /> Un gros bisou à toutes deux et belle semaine
L
Veinarde va! C'est la, une très belle attention et une très belle création.
F
Pascale a des doigts de fée !!!!<br /> bravo, c'est adorable....<br /> Belle journée.
Publicité
Newsletter
Publicité