Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
20 novembre 2009

Du chanvre et du tissu fleuri ...

DSC01681

pour cette nouvelle corbeille à coupons (toujours d'après le tuto de l'atelier de Kitty) ...

J'ai fait une application de mon initiale brodée au point de feston

DSC01679

et ajouter 3 petits boutons anciens ...

DSC01678

Le chanvre a été chiné et le tissu provient de chez Marie et Gustave ...

DSC01680

Je vous souhaite un excellent week-end !

DSC01682

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce petit panier, auriez vous toujours le tuto de l'atelier de kitty? Il est maintenent introuvable sur le site?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Elsa<br /> <br /> elsa.1@hotmail.fr
C
superbes boites à rangements<br /> <br /> bravo
P
c'est joli ces pannières! est-ce possible d'avoir le tuto ? merci.
C
Je ne l'avais pas encore vu, celle-ci, elle m'avait échappée!!! Encore une vraie réussite!L'association du chanvre et du tissu fleuri est superbe!!! Que ton atelier doit être beau, avec tes coupons bien classés et sagement rangés dans ces magnifiques corbeilles!!! De plus, c'est beaucoup plus pratique pour retrouver le tissu que tu cherches que les boîtes en carton que j'utilise!<br /> BRAVO!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> Gros bisousn
P
Tout simplement superbe !!!! J'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés et les petites touches perso qui font toute la différence !!!<br /> Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité