Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
19 novembre 2009

Sidonie a déjà eu la visite du Père Noël ...

DSC01669

et il a déposé cette jolie pampille accompagnée d'une très belle carte à l'ancienne pour moi, rien que pour moi ...

DSC01666

C'est mieux de plus près, je comprends ! On distingue le lin parme et l'appliqué ancien, des choses que j'adore !

Un grand merci Sidonie d'avoir pensé à moi pour les fêtes de fin d'année, c'est très apprécié ... et tu as vu, elle est assortie au mur juste derrière !

Très bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La carte est très jolie aussi!<br /> Bisous.
C
Veinarde, c'est plus que beau !!! bisous bisous
C
c'est tout doux et tout tendre................
N
le pere noel a ses preferences lol ! tu as ete gatée !!!!
C
C'est ravissant, j'aime aussi le détail.<br /> Merci pour tes visites sur mon blog et tes gentils coms.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité