Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
2 novembre 2009

Mon sac Patch & Appliqués ...

DSC00405

Ce modèle est inspiré d'un livre japonais que j'ai adapté avec mes tissus achetés chez ma petite mercière de ville.

La face avant :

DSC00403

La face arrière :

DSC00404

Les anses sont en rotin.

DSC00402

Un peu plus de détails :

DSC01585

DSC01586

DSC01588

DSC01591

DSC01594

DSC01595

J'ai travaillé ce sac entièrement à la main.

Je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce sac, les détails,les coloris c'est magnifique ! bravo c'est un travail de doigts de fée !<br /> Bravo
J
Félicitations pour ce joli sac en appliqué, une pure merveille et je sais de quoi je parle....<br /> Je t'invite à venir voir mon blog de patch si le coeur t'en dit....<br /> <br /> A bientôt,
C
Il n'y a que toi pour réaliser une telle merveille. Tu as du en passer des heures...tu es vraiment très douée.<br /> Excellent week-end Poupette.<br /> Bisous.
M
il est magnifique ! félicitations
G
Comme c'est ravissant !! Voilà une technique que je n'ai pas encore explorée... mais cette réalisation donne envie !! BRAVO !
Publicité
Newsletter
Publicité