23 octobre 2009

SAL nappe de Cruzette

C'est sur cette copie rendue avant l'heure que je vous souhaite d'excellentes vacances automnales ! Je vous remercie toutes de vos gentils commentaires et fidélité ... je vous retrouverai avec un immense plaisir dès le début du mois prochain ! A très bientôt !
Posté par coffredepoupette à 20:46 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

22 octobre 2009

SAL Douceur de vivre ...

Voici mon 2ème objectif avec un petit peu d'avance, mais je me prépare à partir une semaine ... alors je suis dans mes mises à jour ... Belle soirée à vous !
Posté par coffredepoupette à 18:38 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
21 octobre 2009

Mille mercis Smarties !

Des petites merveilles ont atterri dans ma boîte aux lettres ! Regardez les beaux petits cadeaux qu'Annie m'a envoyés ... Une superbe grille de Marie Suarez, une jolie cartonnette accueillant un joli ruban et un petit coeur en zinc comme je les aime ... Je te remercie de tout coeur ma petite smarties, ces petits trésors me font chaud au coeur, et sache que je prendrai plaisir à broder cette superbe grille pleine de gaieté et de fraîcheur ! Belle journée !
Posté par coffredepoupette à 11:57 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
19 octobre 2009

Ma corbeille Sunbonnets ...

pour accueillir mes bobines de fil à gant et fil à quilter. Sue et Billy à la cueillette des potirons ... Sue et Billy jouant à la balançoire ... Ce modèle est extrait d'un livre japonais dédié aux activités de ces petits personnages amusants. J'ai réalisé cette corbeille entièrement à la main avec la technique de l'appliqué replié, le quilting, ainsi que le montage de la corbeille se terminant par un point de surjet à chaque arête.    Je vous souhaite un excellent début de semaine !
Posté par coffredepoupette à 07:44 - - Commentaires [75] - Permalien [#]
16 octobre 2009

Voici mes jumeaux !

Si vous avez suivi les derniers posts de notre Chère Prunelle Grise, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle a réalisé des jumeaux parfumés de lavande pour ses copinautes ... eh bien voilà, le facteur a fait vite parce qu'il savait que j'avais hâte !!! Alors je ne sais combien de MERCIS ma petite Prunelle Grise au coeur immense ! Gros bisous à toi par ce temps pluvieux et venteux de notre cher pays du Nord ! Belle journée à vous toutes !
Posté par coffredepoupette à 12:25 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Quel beau cadeau ...

de la part de Sidonie "Rêve de fil" ... regardez ce magnifique porte-clés brodé en fil sur un fil ! C'est la clé de l'amitié qui naît par magie sur la blogosphère ... et elle a choisi mes couleurs préférées ... la broderie est superbe et la petite clé est craquante ! Mille mercis ma petite Sidonie pour ton geste qui m'émeut beaucoup ... une chose est sûre, c'est qu'il ne me quittera pas ! Ayez une belle journée comme la mienne !
Posté par coffredepoupette à 11:33 - - Commentaires [43] - Permalien [#]

12 octobre 2009

Ma petite cousette ...

d'après Des histoires à broder. J'ai brodé avec du fil framboise et vieux rose, la dentelle et le charm coeur proviennent des Histoires à broder. J'ai acheté le lin et le tissu rose à pastilles chez Craft Corner au salon de Nivelles. Le tissu imprimé de guirlandes de fleurs provient de chez Sylvie Castellano. Bon début de semaine !  
Posté par coffredepoupette à 12:46 - - Commentaires [53] - Permalien [#]
09 octobre 2009

SAL Douceur de vivre ...

organisé par VavadesNeiges d'après une grille de Jardin Privé (Nathalie Cichon). J'ai choisi une toile de lin 16 fils, et je brode avec 1 fil. Voici donc mon 1er objectif à rendre pour le 12 octobre : Bon week-end !
Posté par coffredepoupette à 18:23 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
07 octobre 2009

Mon collier brodé ...

que j'ai réalisé à partir de la grille Brin par brin achetée Au fil de l'yères. J'ai utilisé de la toile de lin couleur framboise et brodé avec un fil de soie d'Alger écru. A toutes Merci pour votre fidélité !
Posté par coffredepoupette à 09:29 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
06 octobre 2009

Mille mercis Isabulle ...

pour ta gentillesse, ta générosité, ta reconnaissance, et ton sens du détail !  J'étais loin d'imaginer qu'une de tes petites merveilles de dimanche m'était destinée, j'adore cette petite boîte aux tissus si délicats dans les tons que j'affectionne beaucoup ! et le magnet est un pur bonheur comme son nom l'indique, j'adore son style ! Je t'envoie plein de bisous de mon pays !
Posté par coffredepoupette à 10:58 - - Commentaires [31] - Permalien [#]