Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
16 octobre 2009

Voici mes jumeaux !

Si vous avez suivi les derniers posts de notre Chère Prunelle Grise, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle a réalisé des jumeaux parfumés de lavande pour ses copinautes ... eh bien voilà, le facteur a fait vite parce qu'il savait que j'avais hâte !!!

DSC01543

Alors je ne sais combien de MERCIS ma petite Prunelle Grise au coeur immense ! Gros bisous à toi par ce temps pluvieux et venteux de notre cher pays du Nord !

DSC01545

Belle journée à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont tres beaux ! tu as ete gatée.
C
très beaux ces ptits jumeaux et en plus ils sentent bons ! que demander de plus !
L
tout simple et tout mimi comme j'aime !<br /> bravo ils sont mignons !<br /> bisous
C
c'est tjours mieux par deux !! moi qui est une jumelle je ne dirai pas le contraire !lol! bisous
N
Comme tu as de la chance. J'ai suivi la naissance de ces jolis duo de lavande. Ils sont tous ravissants.<br /> Bon w-e. Biz. Nathalie-Cerise.
Publicité
Newsletter
Publicité