Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
4 septembre 2009

Petits coussinets ...

envoyés ci et là et pour certains déjà arrivés ...

DSC01263

Je les ai réalisés avec du vieux drap blanc, quelques tissus et boutons personnalisés provenant d'une mercerie de ville et des rubans anciens aux initiales tissées.

DSC01267DSC01268DSC01275DSC01270

Il sont remplis de lavande provenant de la Drôme provençale.

Excellent week-end à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes ces petits cousins, j'aurais bien aimé en voir un et respirer cet air de provence à la lavande.....à bientôt
M
Bonsoir !<br /> <br /> Je viens de les voir chez mes amies Flobrode et Cruzette que tu à envoyer.... j'adore<br /> <br /> Bravo et bonne soirée<br /> <br /> M@g37
P
I love the little pillows you have made with the ribbons and personalized buttons. Darling idea. I like Carol R. would like to know where I may purchase these ribbons too....PJH are my initials. pj
S
tes petits coussins sont magnifiques !!!<br /> est-ce que ta mercière les envoie par correspondance? j'ai une amis qui fête un chiffre rond bientôt et voudrais lui personnaliser un ouvrage...
C
je suis une des heureuse gatée !!!! et qu'est ce que je suis contente ! merci mille fois !
Publicité
Newsletter
Publicité