Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
3 juillet 2009

Un grand bonheur ...

DSC00632 chaque fois que je découvre un message de votre part laissé sur mon blog. Quelle gentillesse de le visiter ainsi ! Il a 2 mois aujourd'hui, et je tenais à vous remercier vivement de l'intérêt que vous lui portez depuis sa création ... ce qui me donne l'envie sans hésiter une seconde de le poursuivre ... et de continuer à partager ma passion avec vous. DSC00637 Ce modèle de coussinet est tiré du livre "Patchwork et appliqué brodé" de Delphine Mongrand. DSC00638 Les tissus proviennent du Trèfle à quatre feuilles et de chez Marie et Gustave. Les vacances sont un moment sacré, je serai donc moins présente sur mon blog et les vôtres, voire peut-être absente. Alors je vous souhaite d'excellentes vacances à toutes et vous dis à bientôt pour la rentrée prochaine avec de nouveaux ouvrages à découvrir et vous faire découvrir !
Publicité
Publicité
Commentaires
B
A bientôt...<br /> Gros bisous!
N
la porte était ouverte alors je viens te faire un petit coucou en passant!!!! belle et douce journée<br /> Noëlle Marie
C
Je viens de faire une jolie balade sur ce blog ! Bravo pour toutes ces créations, toutes très belles !
N
Oh comme il est joli ce coussinet du bonheur....j'adhère à 100% tant par sa forme que par ce qui est écrit dessus....<Belle manière de se rappeler que le bonheur existe......douce journée à toi
L
Mais quel succès !!!<br /> Longue vie à ton blog et encore des jolis coussinet! C'est fort réussi.<br /> Bonnes vacances<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité