Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
29 juin 2009

Porte-monnaie ...

DSC00725 selon le kit du Chat dans l'Aiguille. Les explications très claires m'ont permis d'apprendre de nombreux points traditionnels, et ce de façon très agréable puisque nous changeons de points et de fils constamment. Le tissu est celui de la doublure que j'ai utilisée, je l'ai acheté dans une mercerie de ville. Le verso : DSC00726 notez que le montage de l'armature est très simple ! Je vous souhaite un bon début de semaine et vous donne rendez-vous mercredi pour l'avancée du SAL nappe de Cruzette.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la même collection, j'ai fait le porte chequier...
O
il est très beau merci pour ce plaisir
M
je n'en reviens pas tellement que c'est beau
F
Mon dieu que c'est joli tout plein, frais et élégant!!! Ravissant!
M
C'est vraiment très joli. Facile l'armature?
Publicité
Newsletter
Publicité