Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
24 juin 2009

SAL Isabulle

DSC00756 DSC00750 Voici donc ma boîte à rubans terminée ! J'y ai rangé comme prévu mes rubans anciens aux initiales brodées, d'où mon choix du rouge et blanc. DSC00760 DSC00754 Je tiens à remercier vivement notre gentille et talentueuse Isabulle pour m'avoir permis de réaliser cette boîte grâce à des explications claires. Je ne compte pas m'arrêter là, j'ai le projet d'en réaliser une autre pour y ranger mes aiguilles, mes fils, etc ... je prévois mes broderies pour les vacances ... pour les dentelles, j'attends ce qu'elle a prévu de nous concocter !... Belle journée ensoleillée à vous toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en ai une petite collection aussi si tu cherches une initaile tu me demandes bises estelle et félicitations pour tes oeuvres
L
C'est une très belle réalisation, bravo ! amitiés.
C
vraiment très belle cette boite ! et j'aime bien les broderies du pôrte monnaie
V
Quelle jolie boite! Bravo!
Z
superbe ta boite !!! bravo!!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Publicité
Newsletter
Publicité