Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
8 juin 2009

Coussin Tilda

DSC00376 Une envie de rose et de rendre hommage à un petit oiseau que j'entends chanter tous les matins à mon réveil, j'ai trouvé mon inspiration chez Tilda ... DSC00377 j'ai appliqué et brodé l'oiseau au point de feston, et réalisé la branche au point de tige ... DSC00379 ... j'ai appliqué un ruban de velours à la jonction des 2 tissus et ajouté un monogramme pour personnaliser l'ouvrage. DSC00380 Les tissus et les boutons proviennent de chez Panduro. Je vous souhaite à toutes un excellent début de semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très poétique, j'aime beaucoup ! amitiés.
F
qu'est ce que c'est joli !!! je crois que tu es partie en vacances alors je te souhaite de passer d'excellentes vacances!
M
Superbe ! j'adoooore ! bravo et bon week-end !
C
Tu l'as magnifiquement réalisé. J'adore tes petits détails personnels.<br /> Bisous.<br /> La fée des cimes.
B
Trop mignon , trop douillet!<br /> Bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité