Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
2 juin 2009

SAL Isabulle

Je suis ravie de réaliser mon premier SAL dans la blogosphère, grâce à notre Chère Isabulle, qui nous propose sa boîte à rubans. Voilà donc la première étape, la broderie du couvercle ...DSC00640 j'ai choisi du rouge et blanc car cette boîte servira à ranger mes rubans anciens aux initiales tissées en rouge sur blanc. DSC00641 Le croquet provient de chez Marie et Gustave, les boutons anciens de chez Stéphanie au Fil du lin et du coton, et les boutons fleurs en nacre de l'Entrée des fournisseurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! c'est très beau !
L
Bon, mon homme qui regarde tout ce que j'écris vient de me dire en zieutant ton dessus de boîte à rubans "ça c'est joliiii!".<br /> Tu vois, c'est déjà prometteur, l'avis d'un homme.<br /> Pour te répondre aussi, le "un peu plus au Nord" se trouve entre Bruxelles et Lille... Mais côté belge.<br /> Bizzzz
L
c'est vraiment très joli.
B
Un très beau début avec des fournitures venues de bonnes adresses!<br /> Bisous.
V
elle rend vraiment bien cette petite broderie! j'ai hâte de voir la suite! bisous et merci
Publicité
Newsletter
Publicité