Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
28 mai 2009

Porte-grille ...

DSC00618 réalisé grâce au tuto gentiment offert par Isabulle. Il sera assorti au sac Deauville que j'ai acheté à la Fée des Cimes dès l'ouverture de sa jolie boutique. Voici le verso : DSC00624 Grâce à ce principe, mes grilles ne s'envoleront plus lorsque je les broderai à la plage, ou encore dans le jardin. Un grand MERCI à toi Chère Isabulle !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai cousu mes rideaux de salle de bain et recouvert une chaise avec ce tissu<br /> Maryline
C
ah!! toi aussi tu brodes à la plage!!!<br /> parce que c'est rare, j'ai l'impression d'etre la seule à sortir l'ouvrage!!<br /> super idée!!!<br /> bis<br /> christelle
N
j'ai le même tissu!!! je ne l'ai pas encore utiliser!!! c'est une jolie idée!!<br /> belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Noêlle marie
K
Ah... ce tissu que j'aime tellement !
M
Il est superbe, bravo, très joli tissu. Bises. Margot
Publicité
Newsletter
Publicité