Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
11 mai 2009

Ma première boîte ...

DSC00409 Me voici lancée dans le cartonnage ... DSC00412DSC00413 grâce à cette boîte de La boîte à broder, mes bobines de dentelles ont trouvé leur place ... DSC00411 j'ai personnalisé le couvercle en y ajoutant un petit monogramme provenant de chez Stéphanie "Au fil du lin et du coton" DSC00414DSC00415 J'en profite pour vous remercier toutes de votre soutien et vous souhaite une excellente journée !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wonderful box!
T
Trop trop belle!
P
superbe ! dans le choix des tissus et la réa. J'adore les boites....
S
je découvre ton blog et ça promet.... De très jolies réalisations dont ton premier cartonnage. Ta boite est magnifique. Mille bravos.<br /> A bientôt
F
que vous dire a par quel est magnifique bravo! bonne fin de journée et abientot
Publicité
Newsletter
Publicité