Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
5 mai 2009

Une première ...

Je choisis de vous présenter pour commencer un pique-épingles sous forme de maison japonaise "revisitée" par moi-même ...DSC00365 les broderies ont été réalisées selon mon inspiration au point de tige et points de noeuds ...DSC00366 la porte et les fenêtres ont été appliqués et brodés au point de feston ... je suis repassée sur les arêtes des murs au point de chaînette ... DSC00389 les tissus proviennent d'une mercerie de ville, la petite clef d'Une mercerie à la campagne ...DSC00367 et les épingles Butterflycouture chez Le comptoir des fées.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo superbe pique aiguille<br /> <br /> bisous
M
c'est bien joli chez toi.<br /> que de jolies créas.<br /> bravo!
F
Magnifique, bravo !!! C'est tout en poésie..
D
Superbe petite maison,j'aime beaucoup la déco dont la petite clé, les broderies, etc...
B
adorable maisonnette bravo
Publicité
Newsletter
Publicité