Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le coffre de Poupette
3 mai 2009

UNE INVITATION ...

Au fil des saisons, la maison s’imprègne de parfums tels le muguet et le lilas au printemps, les fraises et les framboises en été, les marrons grillés et le potiron en automne et le chocolat et les épices en hiver. Mon atelier m’offre des instants magiques grâce aux tissus, fils, aiguilles et boutons de toutes sortes. Je vous invite à partager ma passion et d’ouvrir mon coffre. Passionnément Vôtre, Poupette
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je continue ma balade chez toi...et arrive à ton premier article...qui date, comme le mien de début mai 2009! Si cela t'intéresse...voici le lien : http://filonaturel.canalblog.com/archives/2009/05/08/index.html
A
Merci pour ton beau blog, c'est un plaisir le parcourrir.<br /> Bisous
N
longue vie a ton blog ma poupette il est déjà génial et je suis sure que tu n'as pas fini de nous faire rêver et baver lol<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
C
Longue vie pour ce nouveau blog, les réalisations promettent d'être raffinées. Bravo et bon courage<br /> à très bientôt sur ce site
M
Bienvenue au club ! ce blog est très prometteur et il me tarde de voir les prochains messages.J'aime beaucoup la maison et le coussin. <br /> A bientôt.Amicalement. Cosette
Publicité
Newsletter
Publicité